Th£ Magic Halliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Aurelie Halliwell
 
 Th£ Magic Halliw£ll  ¤ Début ¤  ¤ Les Postes Vacants ¤ 

 ¤Les postes vacants¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Halliwell
.:: Puissant ::.
Alex Halliwell
21 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:14:26   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Phoebe Halliwell
- Paige Halliwell
- Piper Halliwell
- Cole Turner
- Kyle Brody
- Léo Wyatt

Les enfants Halliwell :

- 1 Fille + 1 Fille + 1 Garcon + 1 Garçon pour Phoebe et Cole
- 1 Fille + 1 Fille + Wyatt Matthews Halliwell + Chris Perry Halliwell pour Piper et Léo
- 1 Fille + 1 Garcon + 1 Garcon + 1 Garcon pour Paige et Kyle

Les personnages en jaune foncés sont pris et les personnages en violet sont réservé.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
¤ J'aime et je protège ma famille ¤
.:: Débutant ::.
Phoebe Halliwell
28 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:42:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe est la !
Piper Halliwell-Wyatt
.:: Débutant ::.
Piper Halliwell-Wyatt
10 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:46:52   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper est prise, je me suis permi de mettre wyatt halliwell, après tout, elle est mariée ! Mais je vais mettre dans l'histoire qu'elle a demandé un changement de nom !
paige
.:: Débutant ::.
paige
13 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:54:05   Voir le profil de paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige   

paige et la !!
Paige Halliwell
.:: Débutant ::.
Paige Halliwell
1 message posté
   Posté le 11-02-2006 à 16:59:35   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedworld.megabb.com   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

paige Halliwell est là !
Emily Halliwell
Vivre ses rêves... Rêver sa vie
.:: Débutant ::.
Emily Halliwell
4 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:11:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

La Fille de Piper et Léo est là!
elisabeth
.:: Débutant ::.
elisabeth
9 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:23:35   Voir le profil de elisabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisabeth   

je voie que Paige n'est pas prise alors je suis Paige oki ????? vous pouvez la barré !
Alex Halliwell
.:: Puissant ::.
Alex Halliwell
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:32:01   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Ce forum est actuellement mort, il n'est pas reprit et les dollz ne sont pas accepté et il y a déjà une paige !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
elisabeth
.:: Débutant ::.
elisabeth
9 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:28:37   Voir le profil de elisabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisabeth   

je peux être l'espris de prue !!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Th£ Magic Halliw£ll  ¤ Début ¤  ¤ Les Postes Vacants ¤  ¤Les postes vacants¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum